ouverture inscription
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Tout membre est assuré de fait par la possession de la licence de la Fédération Française de Badminton, comme prévu à l’article 3 du présent règlement intérieur. Le bureau doit être assuré en responsabilité civile.
L’accès des installations n’est autorisé que pour celles ayant reçu l’accord de la mairie de Toulouse, et seulement pendant les créneaux accordés.
Tout membre utilisant du matériel de l’association en a l’entière responsabilité.
L’ASTMB et ses dirigeant.e.s ne peuvent en aucun cas être tenu.e.s pour responsables des vols commis à l’intérieur des installations pendant les heures d’occupation. Il est vivement recommandé de ne laisser aucun objet précieux ou de l’argent dans les vestiaires.
Devenir membre de l’ASTMB, c’est adhérer en toute circonstance au respect d’autrui, des règles, du matériel, et du lieu d’hébergement. Pour cela, chaque membre s’engage à être tolérant.e, à accepter la différence, à être loyal.e, à être solidaire, à adopter un comportement sportif, et ne pas avoir recours à des produits dopants.
Le montant des adhésions est déterminé chaque année pour la saison suivante lors de l’Assemblée générale.
Pour les personnes déjà licenciées de la Fédération Française de Badminton par l’intermédiaire d’une autre structure, elles peuvent de façon exceptionnelle adhérer à l’ASTMB et bénéficier de l’accès aux séances de jeu libre uniquement sous réserve d’avoir obtenu l’accord du Bureau et de s’acquitter d’une cotisation annuelle déterminée lors de l’Assemblée Générale.
Le présent règlement intérieur a été adopté en Assemblée Générale qui s’est tenue à Toulouse le 01 juillet 2021.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.